Jour 1 - Jour après jour, faire confiance Jour 2 - La confiance en Marie Jour 3 - La confiance de l'Eglise Jour 4 - Confiance les jours de tempêtes Jour 5 - Bâtir un environnement de confiance Jour 6 - Je suis là dans vos familles Jour 7 - Je suis là ! Présence de la Vierge Marie Jour 8 - Je suis là ! Présence du Christ ressuscité Jour 9 - CONFIANCE ! Il vous précède en Galilée Neuvaine 2011

JOUR 9
CONFIANCE !
Il vous précède en Galilée

Confiance ! Il vous précède en GaliléeSeigneur Jésus, vivant et ressuscité, selon ta promesse tu nous précède dans les Galilée de nos vies.

 

INTENTIONS DE PRIÈRE

Prions le Seigneur

Seigneur Jésus, vivant et ressuscité, selon ta promesse tu nous précède dans les Galilée de nos vies. Nous te les présentons avec confiance en priant.

R. Seigneur écoute-nous, Seigneur exauce-nous.


  1. Tu es là Seigneur, dans notre quotidien, au travail et à la maison. Pour que tu sois le Seigneur de notre vie en établissant ta royauté d’amour avec Marie-Reine-des-Coeurs, notre mère, nous te prions.
  2. Tu es là, Prince de la Paix, bien discret, dans le tourbillon de nos. activités sociales et culturelles. Pour le bien de chacun, que ta bénédiction rayonne sur tous nos projets, nous te prions.
  3. Tu es là, Roi des Nations, présent et disponible dans toutes les réalités politiques et économiques. Pour que ton Esprit favorise un milieu de confiance par l’honnêteté et la générosité, nous te prions.
  4. Tu es là, toi le Fils du Père fait homme, avec ta Mère et toute la grande famille céleste. Que ta Parole soit, à travers nos liens d’affections familiaux, fraternelles et communautaires, une inspiration de tous nos modes de vie, nous te prions.
  5. Tu es bien là, Berger de ton Église. Pour que ta grâce assiste tous tes pasteurs, ici dans le diocèse de Joliette ainsi que dans l’Église Universelle, nous te prions.

Prions

Seigneur, tu nous interpelle à la confiance en prenant conscience que tu nous précède dans les Galilée de nos vies, et que c’est là que nous te verrons. Confiant que Marie-Reine-des-Coeurs est aussi là avec toi. Dans le quotidien de nos vies, laissons-la nous redire: « Faites tout ce qu’il vous dira ». Jésus, nous te remercions de toujours changer en vin nouveau l’eau de nos efforts, toi qui vis et règne, ici, maintenant, et pour toujours.

AMEN


Conditions d'utilisation et droit de reproduction du site